Slide 1 of 4
Slide 2 of 4
Slide 3 of 4
Slide 4 of 4
FAQ compte FAQ commande FAQ paiement FAQ produits
Les délais de livraison dépendent de la méthode d’expédition que vous avez choisie. Consultez toutes nos méthodes d’expédition sur notre page Informations d’expédition.
Si vous avez déjà passé votre commande, vous pouvez suivre sa livraison sur notre page Suivi de la commande, ou en vous connectant à votre compte
Les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables avant de figurer sur votre relevé, mais en général beaucoup moins. Nous vous rembourserons toujours sur la carte avec laquelle vous avez payé.
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas l’annuler. Si vous avez fait une erreur, nous essaierons d’annuler la livraison une fois que la commande est envoyée ainsi que de vous rembourser. Vous pouvez alors continuer à passer une nouvelle commande.
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas la modifier.