FAQ commande

Votre colis ne peut pas être retiré directement au dépôt UPS. Toutefois vous pouvez choisir de le retirer dans un magasin local. Regardez simplement sur l’option UPS Access Point™ lorsque vous suivez votre colis.

Cliquez sur le lien dans votre email de confirmation d’expédition ou rendez-vous sur notre Suivi de commande pour voir où en est votre commande.

Votre remboursement figurera dans votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l’annulation.

Nous ne pouvons procéder à des retours qu’avec la personne qui a passé la commande. Veuillez contacter l’acheteur pour organiser un échange ou un retour.

Pour échanger votre commande, veuillez consulter notre page Contactez-nous pour entrer en contact avec notre équipe.

Une fois votre retour traité, votre remboursement apparaîtra sur votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Une fois que l’article est de retour dans notre entrepôt, il faut compter jusqu’à 14 jours ouvrables.

Ajoutez simplement une note dans le paquet, indiquant votre nom, voter adresse, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et numéro de commande.

Rendez-vous sur notre page « Contactez-nous » pour contacter notre équipe. Veuillez inclure votre numéro de commande dans le message.

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La première transaction est l’autorisation (transaction en attente) se faisant au moment de passer la commande et la deuxième transaction est le règlement de l’autorisation qui est faite une fois que votre commande a été expédiée. L’autorisation disparaîtra en fonction de la politique de votre banque.

Si votre commande avait été annulée, vous auriez reçu un email. Si vous n’avez pas reçu d’email concernant une commande annulée et que votre commande n’apparaît pas sur le site, veuillez consulter notre page Contactez-nous pour entrer en contact avec notre équipe.

Visitez notre page Contactez-nous pour joindre notre équipe, en précisant votre numéro de commande dans votre message.

Veuillez utiliser notre formulaire Contactez-nous et inclure votre numéro de commande et la liste des articles endommagés. Nous vous demanderons également de nous envoyer des photos montrant le dommage (si c’est faisable en toute sécurité).

Ceci est une autorisation de paiement mais non un débit sur votre compte. L’autorisation sera libérée de votre compte.

Une retenue d’autorisation (0,01) est un débit placé sur votre compte qui reste en attente jusqu’à ce que nous confirmions que votre méthode de paiement est valide. Ces autorisations sont annulées dès que la méthode de paiement est vérifiée et sont supprimées de votre compte.

Pour suivre votre commande, allez à la page suivre la commande. Saisissez votre numéro de commande (qui commence par un « w ») et cliquez sur « vérifier le statut ».

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas la changer ni l’annuler. Si vous faites une erreur, veuillez contacter notre équipe service clients (consultez notre page Contactez-nous pour les détails) pour que nous puissions procéder à un retour de votre commande une fois qu’elle a été expédiée ou que nous essayions de modifier l’adresse de livraison avec la messagerie.

Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre équipe de service clients (rendez-vous sur la page Contactez-nous pour les détails).

Si vous n’êtes pas complètement satisfait(e) de votre commande, veuillez contacter notre équipe de service clients (rendez-vous sur la page Contactez-nous pour les détails).

Pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, veuillez contacter notre équipe de service clients (consultez notre page Contactez-nous pour les détails).

Nous avons plusieurs options de livraison, selon l’endroit où vous vous trouvez. Veuillez consulter la Page Livraison pour voir tous les détails.

Ce site Internet www.yankeecandle.fr dessert le France et la Belgique.

Si vous êtes dans un autre pays, veuillez commander sur le site Internet correspondant :

Pour les autres pays, veuillez contacter votre distributeur local