Retours

Commandes en ligne
Pour les achats en ligne effectués sur https://www.yankeecandle.fr, https://woodwick.yankeecandle.fr ou https://chesapeake.yankeecandle.fr, veuillez vous présenter avec votre numéro de commande et votre code postal de facturation et commencer la procédure de retour en libre-service ici.

Commandes magasin
Avez-vous besoin de retourner un article acheté dans l'un de nos magasins ? Si vous avez acheté votre article sur un autre site web ou dans un autre magasin, veuillez le contacter directement. Il vous aidera à effectuer votre retour.

Bougies personnalisées
Les bougies personnalisées ne peuvent être retournées que si elles sont défectueuses ou mal présentées. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème lié à votre achat.

Les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables avant de figurer sur votre relevé, mais en général beaucoup moins. Nous vous rembourserons toujours sur la carte avec laquelle vous avez payé.

Une fois que vous avez reçu votre commande, vous avez 28 jours pour la retourner. Veuillez aller sur Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème avec votre achat. Vous pouvez également nous contacter au 0805542737 et un membre de notre équipe vous aidera.

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre achat. Veuillez aller sur Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème avec votre achat. Vous pouvez également nous contacter au 0805542737 et un membre de notre équipe vous aidera.

Nous sommes désolés que l’article ne corresponde pas à vos attentes. Veuillez aller sur Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider à trouver l’article approprié. Vous pouvez également nous contacter au 0805542737 et un membre de notre équipe vous aidera.
Si vous avez acheté votre article sur un autre site, ou dans un autre magasin, veuillez les contacter directement. Ils seront à même de vous aider avec l’article à retourner.